Passez le permis de conduire gratuitement grâce au CPF

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...

Vous ne le saviez peut-être pas, mais il est possible de financer votre permis de conduire avec votre CPF. Si vous êtes salarié ou si vous l’avez été, il serait peut-être temps de prendre les choses en mains.

Commencez votre conduite ou votre code sous 48h

Le permis coûte cher. C’est d’ailleurs certainement la raison pour laquelle vous ne vous êtes pas inscrit. Eh bien, aujourd’hui, vous n’avez plus d’excuses puisque le Compte Personnel de Formation vous permet de financer l’intégralité du prix de votre permis de conduire. Il vous suffira de prendre rendez-vous avec les conseillers. Ces derniers vous guideront dans vos démarches administratives et examineront votre dossier pour savoir si vous êtes bien éligible. Sous 48 heures, vous aurez l’occasion de démarrer votre code ou vos leçons de conduite. Le CPF offre la possibilité aux salariés ou anciens salariés de financer un grand nombre de formations. Grâce à cette solution, vous pourrez passer votre permis sans rien débourser, ce qui reste un avantage loin d’être négligeable. Vous bénéficierez d’une formation de qualité avec de véritables professionnels.

Le permis : un point essentiel pour décrocher un job

Pouvoir conduire, accroît l’employabilité, alors, oui, vous pouvez vous faire financer le permis par le CPF à condition de vous inscrire dans une auto-école agréée. Cette formation vous permettra de viser plus large dans votre recherche d’emploi, ce qui vous laissera plus d’opportunités. Pour les employeurs, le permis est vraiment un critère déterminant, alors, autant mettre toutes les chances de votre côté pour commencer à vous forger un avenir professionnel solide. Et puis, en ayant votre permis, vous pourrez aussi par la suite, partir en vacances sans contrainte. Mais avant cela, il faut absolument trouver un travail pour pouvoir payer votre séjour !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...