Gobelet en plastique dur pour vos évènements : mariage, anniversaire, école…

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Comment décorer un gobelet en plastique ?

La personnalisation des gobelets plastiques peut aider les invités à garder un œil sur leur boisson, à jouer avec votre thème et à faire monter votre fête d’un cran. Des rencontres les plus informelles aux fêtes de fin d’année, voici quelques façons de décorer les gobelets en plastique de votre fête !

Suivi de votre boisson

Les gobelets plastiques rouges et les marqueurs permanents sont des articles de fête depuis longtemps. Pour éviter toute confusion, demandez à chacun de marquer son gobelet lorsqu’il prend un verre. Des points supplémentaires pour la créativité, comme des monogrammes, des dessins et d’autres œuvres d’art ! Veillez à laisser sécher le marqueur un moment pour éviter les taches et les salissures.

Du ruban adhésif à motifs, comme du ruban de masquage ou papier Washi, enroulé autour des gobelets en plastique transparent ajoute de l’élégance à votre fête d’anniversaire, de mariage… sans faire sauter la banque. Une rangée de ruban à motifs près du sommet est un moyen facile d’étendre votre palette de couleurs à tous les aspects de l’événement.

Contenance gobelet plastique ?

Vous vous demandez certainement combien de cl vous pouvez mettre dans un gobelet en plastique ? La réponse ci-après… Les gobelets jetables, les classiques en plastique strié blanc (ou les rouges dans notre illustration), offrent une contenance de 20 centilitres si vous les remplissez à ras bord. Parfait pour le service de toutes les boissons pour des évènements, même s’ils sont progressivement remplacé par des gobelets en carton.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...