S’entrainer facilement à domicile

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Les innovations dans le domaine du matériel de fitness et de musculation à domicile ont offert aux consommateurs plus d’options que jamais auparavant. Ce qui d’un côté est une bonne chose, parce que vous avez plus de choix. Mais, de l’autre, il pourrait rendre le choix d’un bon matériel plus confus face aux nombreuses offres du marché.

Dans l’article ci-dessous, nous vous aidons à prendre une décision d’achat plus éclairée. Ainsi vous pouvez choisir le meilleur pédalier d’appartement pour vos besoins.

Quels sont les avantages des mini-vélos d’exercice ?

Les minibikes se présentent sous toutes sortes et formes. Traditionnellement, vous ne pouviez les utiliser que pour l’entraînement des jambes. Cependant, de nos jours, vous pouvez placer votre machine sur un bureau ou une table et transformer instantanément votre matériel pour faire travailler vos bras.

Le but d’un mini vélo est le même que celui d’un vélo d’exercice « traditionnel » ou vélo elliptique, mais offre un design différent et fournissent habituellement une intensité d’entraînement inférieure. C’est pourquoi ils sont souvent utilisé en tant que mini pédalier médical. Un mini vélo est une bonne solution d’entraînement pour les personnes qui, autrement, pourraient rester assises sans bouger trop longtemps.

Les vélos n’ont que deux composants principaux : les pédales et le cadre. Cette conception simpliste peut être parfaite si vous recherchez un ajout minimaliste à votre salon ou si vous voulez l’utiliser dans un environnement de bureau.

Un autre avantage de ce type d’équipement d’entraînement est leur portabilité. Ils ne sont pas si lourds, ce qui les rend faciles à ranger lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Certains modèles peuvent même se plier pour faciliter le rangement.

Ces appareils sont-ils bons pour la perte de poids et le cardio ?

La réponse courte : oui, vous pouvez brûler des calories supplémentaires avec un mini vélo d’exercice.

Cependant, l’efficacité d’un mini vélo dépend de nombreux facteurs. En pédalant, votre corps brûle des calories. Votre métabolisme, le niveau de résistance et la vitesse à laquelle vous pédalez influencent tous l’efficacité de votre entraînement.

Combiner l’utilisation régulière d’un appareil d’exercice à pédales à un mode de vie sain peut être un moyen efficace de perdre du poids et d’améliorer votre condition physique. Vous pouvez évidemment trouver une efficacité accrue en changeant votre façon de manger ou en éliminant de votre vie des habitudes malsaines comme la consommation excessive d’alcool ou de tabac.

minibike sportplus

Quels modèles choisir ?

Vous pouvez vous rendez chez Decathlon qui propose le Mini Bike 100 qui est de bonne facture, mais également le mini vélo de DeskCycle, de Finether ou encore de SportPlus.

Avec ces différents modèles de qualité, vous aurez différentes gamme de prix et de quoi vous entrainement sereinement quand vous le désirez.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...