Comment utiliser un oeuf de yoni ?
L’œuf de yoni est réputé pour ses vertus. C’est pourquoi de plus en plus en de femmes l’utilisent. Mais pour profiter du bien-être que procure cette pierre taillée en forme d’œuf et polie, il faut savoir comment l’utiliser. C’est ce que nous allons vous montrer dans ce guide.
Qu’est-ce qu’un oeuf de Yoni ?
Un oeuf de Yoni est un objet spécialement conçu à des fins de guérison et de méditation intime. Ces oeufs sont principalement fabriqués à partir de pierres précieuses et semi-précieuses, comme l’agate, l’améthyste, le quartz rose et le jaspe. Ils sont généralement creusés et polis pour donner une forme ovale ou sphérique, et peuvent varier en taille, allant d’environ 3 cm à 7 cm de diamètre.
Comment fonctionne un oeuf de Yoni ?
L’oeuf de Yoni est censé être placé à l’intérieur du vagin pour offrir une sensation de masse et de soutien. Le but est d’améliorer le tonus musculaire du vagin et de stimuler la circulation sanguine, ce qui peut rendre la miction et les rapports sexuels plus faciles et plus agréables. Certains utilisateurs disent également que l’oeuf de Yoni peut aider à soulager le stress et l’anxiété.
Bienfaits
L’utilisation d’un oeuf de Yoni peut offrir plusieurs avantages, notamment :
- Une sensation de relaxation et de bien-être
- Une meilleure circulation sanguine
- Un meilleur tonus musculaire
- Une plus grande force et élasticité du vagin
- Une plus grande sensibilité et plaisir sexuel
- Un meilleur contrôle de l’incontinence urinaire
Conseils d’utilisation et contre indications
Avant d’utiliser un œuf de yoni, il est recommandé de bien vous laver les mains. Aussi, vous devez retirer l’œuf avant d’aller aux toilettes pour les selles. De même, il est conseillé de retirer l’œuf si celui-ci vous semble inconfortable.
En revanche, sachez qu’il est déconseillé d’utiliser l’œuf de yoni si vous avez une infection vaginale, de la vulve ou de la vessie, si vous avez vos règles ou encore si vous êtes enceinte.
L’insertion de l’œuf de yoni
Après vous être familiarisé avec votre œuf de yoni, vous pouvez procéder à son insertion. Pour cela, il existe deux options.
La première option est le lâcher prise. Elle consiste à poser l’œuf sur les lèvres en le tenant par la main. Puis, il suffira de laisser entrer l’œuf sans le pousser.
La seconde option quant à elle est dite stimulante. Elle vise à se caresser le corps tout entier pour générer une excitation. Celle-ci entrainera l’ouverture progressive dès lèvres. Ainsi, il ne restera qu’à pousser l’œuf lentement.
Quid de la récupération de l’œuf de yoni ?
Pour récupérer l’œuf de yoni, il existe trois alternatives. Parmi celles-ci, il y a d’abord la ponte, c’est une méthode de récupération naturelle. Puis, il y a le cordon qui consiste à attacher un fil sur l’œuf. Enfin, vous pourrez récupérer votre œuf de yoni en étant simplement patiente.