Comment utiliser un oeuf de yoni ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

L’œuf de yoni est réputé pour ses vertus. C’est pourquoi de plus en plus en de femmes l’utilisent. Mais pour profiter du bien-être que procure cette pierre taillée en forme d’œuf et polie, il faut savoir comment l’utiliser. C’est ce que nous allons vous montrer dans ce guide.

Conseils d’utilisation et contre indications

Avant d’utiliser un œuf de yoni, il est recommandé de bien vous laver les mains. Aussi, vous devez retirer l’œuf avant d’aller aux toilettes pour les selles. De même, il est conseillé de retirer l’œuf si celui-ci vous semble inconfortable.

En revanche, sachez qu’il est déconseillé d’utiliser l’œuf de yoni si vous avez une infection vaginale, de la vulve ou de la vessie, si vous avez vos règles ou encore si vous êtes enceinte.

L’insertion de l’œuf de yoni

Après vous être familiarisé avec votre œuf de yoni, vous pouvez procéder à son insertion. Pour cela, il existe deux options.

La première option est le lâcher prise. Elle consiste à poser l’œuf sur les lèvres en le tenant par la main. Puis, il suffira de laisser entrer l’œuf sans le pousser.

La seconde option quant à elle est dite stimulante. Elle vise à se caresser le corps tout entier pour générer une excitation. Celle-ci entrainera l’ouverture progressive dès lèvres. Ainsi, il ne restera qu’à pousser l’œuf lentement.

Quid de la récupération de l’œuf de yoni ?

Pour récupérer l’œuf de yoni, il existe trois alternatives. Parmi celles-ci, il y a d’abord la ponte, c’est une méthode de récupération naturelle. Puis, il y a le cordon qui consiste à attacher un fil sur l’œuf. Enfin, vous pourrez récupérer votre œuf de yoni en étant simplement patiente.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...